Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petites questions :D Coin_h13Petites questions :D Coin_h12
Partagez
 

 Petites questions :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sifius

Sifius
Messages : 6
Inscription : 28/07/2015
Age : 34
Petites questions :D Empty
MessageSujet: Petites questions :D   Petites questions :D EmptyDim 9 Aoû - 15:49

Voilà j'ai bien vu après avoir lu ton poste sur le v.2 que c'était une sorte de fan game de pokémon mais avec des dolls ^^
J'adorerais aider pour ton projet comme tu le sais déjà un rpg pokémon mais avec des persos à la place des pokémon j'ai adoré Very Happy
Ca fait très rpg japonais en devant gérer son equipe mais a la pokémon et ça c'est super Razz
Sinon est ce que tu veux des designs de dolls ou des maps peut être ou sinon est ce que tu ne recrutes pas peut être ?
Tout ça et plus encore à venir parce que je suis à fond avec toi et si je peux t'aider je le ferais a 120 % Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evildrake

Evildrake
Messages : 12
Inscription : 22/08/2014
Petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D   Petites questions :D EmptyDim 9 Aoû - 16:34

Je voulais monter une équipe au début, j'ai vite compris qu'on ne pouvait se permettre d'espérer l'aide des autres (je ne dis pas que ça n'arrive jamais, mais qu'il vaut mieux compter sans).

J'aurais besoin d'en savoir plus sur tes compétences, parce que actuellement je m'occupe d’absolument tout dans le jeu et au niveau du mapping je ne suis pas encore sur de vouloir reléguer à quelqu'un d'autres sans le connaitre mieux, d'ailleurs de façons générales je préfère éviter de donner l'accès au projet sans connaitre la personne, donc, dis m'en plus sur toi!

~ Petite chose, c'est un fangame Touhou-Project X. Pokémon, d'où le nom touhoumon, je te suggère donc de jeter un oeil à l'univers de Touhou avant d'être sûr que tu veux faire partie d'un projet en rapport avec.

Merci de ton attention!
Revenir en haut Aller en bas
Sifius

Sifius
Messages : 6
Inscription : 28/07/2015
Age : 34
Petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D   Petites questions :D EmptyDim 9 Aoû - 16:40

Mais pas de probleme ^^
Moi perso alors si tu veux en savoir plus sur moi mon skype c'est sifius si tu veux qu'on discute ensemble ^^
Sinon niveau mapping je m'en sors pas trop mal sur rpg maker xp avec le psp 0.7 après si tu utilises le .8 dis le moi ^^
J'ai fait une école de modélisation 3D et on m'a énormément appris à dessiner et à voir en 3D avec un esprit très analytique c'est pourquoi je pense pouvoir t'aider dans des images des concepts de perso et autres ^^
Après au niveau du code je suis une bille je sais pas coder xD
Sinon pas de probs si tu veux pas d'aide pour l'instant je peux comprendre que tu ne veuilles pas me faire confiance pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evildrake

Evildrake
Messages : 12
Inscription : 22/08/2014
Petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D   Petites questions :D EmptyDim 9 Aoû - 17:19

Tu penses que tu serais capable de faire des animations d'attaques? (je me renseigne t'en fais pas, j'ai besoin de beaucoup de choses alors je vais t'en proposer quelques-unes.)
Revenir en haut Aller en bas
Sifius

Sifius
Messages : 6
Inscription : 28/07/2015
Age : 34
Petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D   Petites questions :D EmptyLun 10 Aoû - 16:32

Euh animation d'attaque ça va dépendre de certain truc si c'est image par image ca va etre très long mais possible ^^
Si c'est avec un logiciel et tout le toutim va falloir que je suives un tuto sur internet Razz
Après demande plein de truc en meme temps sinon je peux te repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evildrake

Evildrake
Messages : 12
Inscription : 22/08/2014
Petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D   Petites questions :D EmptyLun 10 Aoû - 17:27

Les attaques c'est le plus urgent, c'est le visuel, ce que vois le plus le joueur quand il est en combat en ( en sachant que je l'ai pas les images, je peux les faire mais ça reviens à m'occuper moi-même des anime et je n'ai pas encore le temps).

Mais j'ai aussi besoin de fond dessiné correspondant aux environnements, je m'explique, j'ai une amie qui doit dessiner les faces sets du jeu, mais il faut des fonds pour mettre en scène les dialogues, basiquement dessiner un chemin avec
des arbres en fond pour les forêts etc. etc.

Faire les battles font en pixel art; je parle évidemment des décors en font qu'il y a dans les combats pokémon/ Touhoumon.

Tu peux aussi faire des tiles, je n'ai pas vraiment d'autres idées, le reste de mes besoins se situent en codage, c'est des choses que je pourrais faire (sauf les dessins), c'est une histoire de gestion du temps et de priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Sifius

Sifius
Messages : 6
Inscription : 28/07/2015
Age : 34
Petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D   Petites questions :D EmptyLun 10 Aoû - 17:54

Faire les images des visuels des attaques ne devrait pas poser trop de probs si c'est en pixel art et que je dois faire plusieurs images ^^
Après contacte moi par mp ou par skype pour me dire ce que tu veux exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evildrake

Evildrake
Messages : 12
Inscription : 22/08/2014
Petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D   Petites questions :D EmptyLun 10 Aoû - 19:31

En ce cas, envoi moi ton skype par message personnel, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petites questions :D Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :D   Petites questions :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a reckoning :: Requiem for a Reckoning :: Question sur le jeu-
Petites questions :D Coin_b13Petites questions :D Coin_b12


Pokemon Origins  
FancyBox 1.3.4 | Demonstration