Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation du projet V2. Coin_h13Présentation du projet V2. Coin_h12
Partagez
 

 Présentation du projet V2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evildrake

Evildrake
Messages : 12
Inscription : 22/08/2014
Présentation du projet V2. Empty
MessageSujet: Présentation du projet V2.   Présentation du projet V2. EmptySam 8 Aoû - 18:47

IMPORTANT : les mots marqués d’un « * » sont dans le lexique en bas de l’article.

Présentation du projet V2. 470759fondsaved


Synopsis

Quelque part au Japon une jeune fille nommée Maribel Hearn commence à faire d’étranges rêves, cette dernière les décrit comme « trop réalistes », lors d’une discussion avec son amie, Renko Usami. Plusieurs mois plus tard Maribel commence à pouvoir interférer avec ses rêves, toucher des objets, et même en prendre, ce n’est en effet que le jour où cette dernière fait passer un objet de rêve à réalité que les deux amies décident de faire des recherches par rapport aux informations contenues dans ces délires nocturnes.



Malgré l’approche circonspecte de Renko sur cette affaire les deux filles se retrouvent dans une région du Japon qu’elles pensent profondément liée au royaume des Morts dont elles sont à la recherche à cause des éléments notifiés dans les rêves de Maribel, et avec l’appui de plusieurs dizaines de bibliothèques.
Pour se faire elles se font passer pour des animatrices auprès d’une école pour pouvoir voyager gratuitement, et une nuit après leur fuite du lieu d’étude et diverses péripéties elles rencontrent un esprit.
Ce dernier, et malgré ses allégeances maléfiques et le fait qu’il ait pris Maribel en otage en rentrant dans sa tête, leur indique un lieu censé être profondément lié au monde des morts ; La terre des Illusions.



Dans la terre des Illusions (Gensokyo).

À l’orée d’une forêt que tout un chacun aurait qualifiée de sombre et inaccueillante se trouve un bâtiment en proie à une extrême agitation, un homme courant derrière une créature minuscule de la taille d’un enfant mais de la physiologie d’une adolescente proportionnellement.
La petite créature court comme une dératée avec un sachet de thé dans les bras tout en riant aux éclats, talonnée de près par cette homme largement agacé de devoir courir à l’heure du thé.
Rinnosuke : Je n’en puis plus de ces dolls Reimu !


Les personnages

Maribel Hearn
Elle semble faire d’étranges rêves, elle est aussi capable de voir certaines choses qui sont supposées être des bordures, ces visions se traduisent comme des halos lumineux à des endroits inattendus. Son arrivée dans la dimension illusoire marquera la fin de ses études en psychologie mais cette dernière ne semble pas y porter attention…





Renko Usami
L’amie de Maribel, elle ne sait pas prononcer le nom de cette dernière et fini presque toujours par l’appeler Mary, Merry…
Elle possède un caractère calme et réservé et doit souvent faire office de catalyseur à Maribel qui a tendance à être plus malicieuse malgré sa grande intelligence.



Einz Insha
Originaire d'une civilisation barbare oubliée aux mœurs discutables, elle fut punie par ses dieux quand dans un sursaut d’humanité elle décida d’empêcher un sacrifice, et de massacrer toute sa tribu en une nuit, depuis lors elle parcourt le monde, influent sur les conflits, ici et là.
Elle ne possède à l’origine aucun pouvoir mais la malédiction qui lui a été infligée lui interdit la mort et prolonge son existence pour toutes les vies qu’elle ôte, qu’elle a ôtées, et que sa race a ôtées. Durant sa longue existence elle a acquis un grand nombre de capacités via des recherches et sa santé mentale dégénérescente la rend de plus en plus dangereuse.




Einz Shinsha
Elle ne possède pas réellement de nom, c’est elle qu’Insha a sauvée, elle a également été punie par les dieux ; elle devient malade et psychologiquement instable à proximité d’Einz Insha, et inversement cette dernière devient instable quand Shinsha s’éloigne.
Einz Insha la conservant auprès d’elle malgré les souffrances encourues, Shinsha a passé plusieurs centaines d’années dans une folie simulée par la malédiction et a gardé un caractère très enfantin à l’état normal, n’ayant pas eu le temps de se construire.
(D’autres personnages seront ajoutés, dont Licky-licky)


Résumé

Maribel et Renko franchissent la barrière de la terre des Illusions* alors que les cartes de sorts*, non létale, utilisées lors des duels ont été mystérieusement scellées, nul n’est encore capable de lancer le moindre projectile pour la plus grand inquiétude de la prêtresse Reimu Hakurei .
Cette dernière a conscience que les youkais sont capables de bien plus que lancer des sorts non létaux, et en effet, un accident tragique ne se fait pas attendre…

Pendant ce temps des créatures que les humains appelleront très rapidement « dolls » font leur apparition, envahissant la terre des illusions à grande vitesse, elles semblent être des versions miniatures de certaines personnalités charismatiques de ce monde tel que Hakurei Reimu, Remilia Scarlet, et bien d’autres.

Présentation du projet V2. 001_imagesia-com_109khPrésentation du projet V2. 088_imagesia-com_109kn

Yukari Yakumo, un youkai capable de traverser les espaces et de manipuler les bordures, présumée créatrice de la bordure Hakurei* qui protège la terre des Illusions des yeux des humains du monde extérieur, trouve Reimu avec une idée, utiliser les nouvelles venues dolls* en tant que nouveau moyen de combattre sans s'entre-tuer, cette dernière accepte dans un premier temps…

Présentation du projet V2. 132_imagesia-com_109ks

Le jeu

Présentation du projet V2. 610aa17b68


Jeu semi linéaire avec le plus de quêtes annexes possibles, événements/ zones, cachées. Script follow me doté d’une centaine de chara (un par famille de doll.) Possibilité de changer littéralement d’apparence via les objets de cosplay à trouver ici et là.

Présentation du projet V2. Chara-maribel_imagesia-com_109m9

Requiem for a Reckoning est un jeu RPG basé sur le gameplay de Pokémon avec certaines modifications (encore plus de modifications à venir) et Touhoumon/ Puppet Play.

La première phase de développement a commencé en novembre 2013 et fût close fin 2014 à cause de la qualité déplorable de la démo pour tout reprendre à zéro.
Il est à préciser que je ne révolutionne rien et que Touhoumon existe depuis environs 2008.


Le gameplay, ce qui change.



Les objets



Les objets, le jeu contient plus de 500 objets différents apportant des statistiques directes et des effets divers à la doll qui la porte.

Présentation du projet V2. Ss-2015-08-02-at-07-42-59-_imagesia-com_109kw

Ces objets sont référencés dans une table de loot liée aux dolls (uniquement sauvages), ces dernières pourrons éventuellement faire tomber un de ces objets si elles sont vaincues/ capturées. Ceci a pour but de rendre les combats contre les créatures à l’état sauvage un peu plus attractifs/ lucratifs.


Présentation du projet V2. Ss-2015-08-02-at-07-54-50-_imagesia-com_109l2


EV et nature


Les EVs ont été augmentés à hauteur de 450 par stats pour 2000 EVs max par dolls, c’est beaucoup, mais le jeu a pour vocation d’être PVE et de pousser l’optimisation d’une créature très loin via les équipements, les baies qui ajoutent des statistiques et les EVs.

Les natures n’ont aucun effet sur les stats.

Présentation du projet V2. 523383ss20150808at061450

Le système d’évolution

La majeur partie des dolls passe par plusieurs paliers d’évolutions, chacun de ces paliers est caractérisé par une abréviation devant le nom de cette dernière :
Palier 1 : Chibi, c’est le palier le plus bas, (Ex : ChibiReimu, notez aussi que les noms trop long sont juste affublé d’un C, Ex : CWriggle)


Présentation du projet V2. Ba5b8acd69

Palier 2 : C’est le palier dit normal, elles portent leur nom normalement, ainsi une Reimu dans ce palier se nommera simplement Reimu.


Présentation du projet V2. Ss-2015-08-02-at-07-58-36-_imagesia-com_109le

Palier 3.1 : Le palier Extra, l’avant dernier palier de certaines dolls, (Ex : ExReimu, ExRemilia, ExUtsuho)


Présentation du projet V2. Ss-2015-08-02-at-07-58-58-_imagesia-com_109lf

Palier 3.2 : Le palier dit « Final Form » est le dernier palier de certaines dolls, il ne nécessite que des niveaux pour être atteint, mais les dolls qui l’atteignent ne peuvent plus évoluer ensuite. (EX : FKurumi, FGengetsu)


Présentation du projet V2. 98247be576


Palier 4 : Le palier Last Word, le palier final de la doll qui l’atteint, plus puissant que tous les autres, mais requiert une « Pierre lunatique », ces dernières sont extrêmement rares et en général sont possédées par des dolls anormalement puissantes… (EX : LwReimu, LwMiko, LwFlandre)


Présentation du projet V2. Ss-2015-08-02-at-07-59-21-_imagesia-com_109lh


Paliers spéciaux : Certaines dolls n’évoluent pas de la même manière que les autres et ne possèdent aucune logique, ainsi Rumia évoluera en DarkXRumia, ExKeine en KeineH (Hakutaku), Doll en Shanghai ou Hourai puis…



Présentation du projet V2. 33bcf27d48

Les types des dolls.



Le jeu possède 25 types différents de dolls pour mieux coller avec l’univers de Touhou Project, notez toutefois que les dégâts super efficaces ont été réduits à 1.3 et les dégâts peu efficaces augmentés à 0.8.


Présentation du projet V2. Tableau-des-types_imagesia-com_109jc

Détails pour les avertis:

Split type physique/ Spécial actif.

Aucune compétitivité possible/ prévue, le jeu est design pour le pve et permettre aux dolls d'affronter des créatures avec beaucoup plus de base stats qu'elles.

Présentation du projet V2. 166475ss20150808at080720

Idée à venir/ incapable d'accomplir pour le moment.

Donner un prix d'énergie à chaque doll et un level à Maribel, elle aurait un seuil d'énergie qu'elle ne peut pas dépasser, chaque dresseur de dolls doit avoir un lien spirituel avec elle, en porter trop en même temps peut devenir nocif.

Ajouter des slots d'équipement (donc porter plusieurs objets en même temps.)

Un livre de sorts pour sauvegarder toutes les attaques apprises par les dolls et passer d'une attaque à l'autre au lieu de les oublier définitivement.

Temps impartis pour lancer une attaque, sinon le doll passe son tour.

Une battle scène avec des full back sprites ... ( j'ai déjà commencé à compléter les sprits offi)

Présentation du projet V2. 186054054




Screens en vrac!

Présentation du projet V2. Ss-2015-08-02-at-07-36-12-_imagesia-com_109miPrésentation du projet V2. 003feffd75Présentation du projet V2. 4585e8e23cPrésentation du projet V2. E248ecad6aPrésentation du projet V2. 375b7f798cPrésentation du projet V2. B7cfcc1dc5



Lexique :

Carte de sort: Une carte qui libère un pattern de projectile (Danmaku).

Terre des Illusions (Gensokyo) : Un lieu séparé du reste de la planète par une bordure qui cache la terre des Illusions des yeux des humains, seul des êtres dont l’existence a été oubliée ou relégué au rang de simple légende sont capable d’y pénétrer (Notez que les lignées d’humains déjà en présence avant l’érigion de la barrière Hakurei sont toujours présentes en ces terres.)


Bordure Hakurei : Une barrière invisible qui cache la terre des Illusions et filtre les entrées au sein de cette dernière, certains disent qu’un Youkai nommé Yakumo Yukari l’aurait érigée plusieurs centaines d’années avant cette ère et serait toujours vivante.


Dolls : Petites créatures possédant l’apparence des personnages de la série Touhou Project et possédant leur pouvoir natif dans de moindres mesures (par natif cela sous-entend qu’il ne s’agit pas des cartes de sorts (Danmaku) mais plutôt de la capacité de Shameimaru Aya de voler à Mach +X ou de Flandre Scarlet qui est capable de détruire n’importe quoi).
Youkai/ Yôkai : https://fr.wikipedia.org/wiki/Y%C5%8Dkai


Crédits!

Jeu-

Mapping: Evildrake

Event making: Evildrake

Music/ BGM: Enterbrain, ZUN, Démon(s)(Darkest hour).

Scénario: Evildrake

Spriting, graphisme: HemogurobineA1C, Evildrake, Nintendo

--------------

Touhou Project, Team Sanghai alice, amusement maker-

Seihou project- (VIVIT)

RPG Maker XP - Enterbrain

-----------------
Scripts.

Pokémon Script project 0.7/8: Krosk (core scripts), Tonyryu, Sphinx

Divers scripts:

Silver: Table de loot, script de base pour les objets.
Slash: Carte de dresseur.

Advocate(Mod. Scène débug)


Remerciements spéciaux

DerxwnaKapsyla, j'ai commencé sur son sk, avec les ressources qu'il a mises à disposition, à la base j'ai commencé parce que j'ai vu que c'était possible grâce à ça avant de devenir plus exigeant, en plus de faire un jeu Puppet play excellent;et vous devriez l'essayer , il ma donné les outils pour débuter alors que je ne savais pas aligner deux pixels.

Silver: encore quelqu'un qui m'a aidé à débuter, il était TOUJOURS là pour m'aider quand je ne comprenais pas quelque chose, quand je me sentais en dessous de tout, et quand un script me faisait des misères (aujourd'hui encore je délaisse le script de côté au profit du pixel art/ event making etc.), bref, encore une personne sans qui je ne serais rien aujourd'hui.

SevenColoredTruth: Le jeu ne possède pas encore de face set, c'est elle qui les fait, mais ils ne sont pas encore disponible d'où son absence des crédits pour le moment, mais elle m'a souvent donné du courage pour continuer alors que je bloquais simplement par désespoir de voir à quel point certains avançaient naturellement mieux que moi.

Touhou-Online, parce que vous êtes beaux.

Community Script Project: Malgré mon mutisme sur le site précédent et l'ambiance horrible qui y régnait vous m'avez involontairement donné un échelon en dessous duquel je ne devais pas me trouver pour ne pas me casser la tête dans un mur, et ça, ce n'est pas rien.

FeelProdigy: L'une des meilleures personnes qu'il m'est été donné de rencontrer, désolé, rien de plus à dire, si ce n'est qu'il a commencé à faire le forum du jeu en solo.

ZUN, parce qu'il n’apparaît pas assez dans les crédits, alors.... ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN ZUN .

---------------


Dernière édition par Evildrake le Lun 11 Jan - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evildrake

Evildrake
Messages : 12
Inscription : 22/08/2014
Présentation du projet V2. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet V2.   Présentation du projet V2. EmptyLun 11 Jan - 9:19

19/08

Petite vidéo pour montrer les remplaçantes des fameuses chaussures de sport, en effet je viens de prendre un script sur le site pour les ajouter (Merci Pabolsky), sauf que dans mon jeu comme vous le savez déjà il est possible d'acheter presque toutes les apparences des personnages de Touhou (adulte ET Chibi) donc faire un anime de course pour chacune d'entre elles... J'ai eu une idée, c'est en même temps de la flemme et en même temps quelque chose qui m'a apporté une idée rigolote.

https://www.youtube.com/watch?v=QVrLsmNgZtY

Quelque sois le skin utilisé l'apparence adoptée pendant le sprint sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Evildrake

Evildrake
Messages : 12
Inscription : 22/08/2014
Présentation du projet V2. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet V2.   Présentation du projet V2. EmptyLun 11 Jan - 9:26



Présentation du projet V2. 2abf259375

ça prendra probablement plus d'un an ( et je suis encore soft) avant l'achèvement de tous les faces sets, mais ça vaut le coup.

(Face set par SevenColoredTruth)


=========================================

Coucou, juste pour vous dire que je suis entrain de m'occuper des difficultés du jeu, donc même la démo viendras avec des difficulté, ces dernières sont: Nulatic/ Normal/ Difficile/ Lunatic

J'ai préparé un petit comparatif, notez que sur les deux dernières difficultés la level curve se veut hautement injuste voir improbable.

Ps: Seul les dresseurs serons changé dans les mods de difficulté pour quand même laisser une possibilité au joueur de finir le jeu.

Ps2: Je pense ajouter des notions de Nuzlock sur les deux dernières difficultés si je trouve comment faire.
Mode Nullatic
Présentation du projet V2. 590f0683f4

Normal
Présentation du projet V2. 655e91fac3

Difficile
Présentation du projet V2. F6f1dcd328

Lunatic
Présentation du projet V2. A2783d6ecc

(En suspens, en effet la base de donnée ne contiens pas suffisamment d'entrée pour rendre la méthode que j'utilise possible.)

J'ai aussi complètement remapé les intérieurs, voici à quoi s'attendre:

Présentation du projet V2. Ae4a5cfd8e
Présentation du projet V2. 092fe6a101
Présentation du projet V2. C20f399ea8
Présentation du projet V2. 2c0a390047

Les tiles sont 100% de moi, je voulais garder un style rf/vf un peu plus oriental et j'espère avoir réussi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Evildrake

Evildrake
Messages : 12
Inscription : 22/08/2014
Présentation du projet V2. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet V2.   Présentation du projet V2. EmptyLun 11 Jan - 9:29

Bonjour, je voulais vous prévenir que je pensais sortir la démo bientôt, pour plusieurs raisons, une fois sortie je pense laisser le mapping / event making de côté pour consacrer ces heures par jour en dessin/ pixel art à la place et peut-être en ruby mais ça voudrais dire m'éparpiller une fois de plus et c'est pour ça que je voulais calmer le rythme sur le projet.

Ce n'est pas une sortie prématurée, c'est réfléchi, ça fait deux ans que je suis sur ce projet, j'ai supprimé un an et demi de dev il y a 6 mois mais ce n'était pas perdu puisque ça m'a permis de step up. Aujourd'hui je pense savoir plus ou moins où sont mes faiblesses, je suis assez moyen en mapping par exemple.

Au bout d'autant de temps sur ce projet j'ai besoin de savoir comment les gens vont percevoir mon projet en y jouant parce que je ne saurais pas en avoir une vision correcte pour des raisons évidentes, même si beaucoup de mauvais points en ressortent ça ne pourra pas être perdu.

En gros tout cela résulte du fait que je suis seul sur le projet et que je n'ai que ma propre vision sur laquelle me baser et je préfère considérer cette dernière comme trop intoxiquée par les heures passées sur le projet.

Ceci étant dit...

Il est possible qu'un ami assez compétant en scripting me vienne en aide me permettant de reconsidérer l’existence de
certains projets que j'avais pour les mécaniques de jeu.

Petite modification déjà effective en jeu>

Une doll ayant plus de 3 levels d'avance sur la doll mise KO ne gagnera qu'un quart de l'xp sur cette dernière, si elle a 10 levels de plus elle ne gagnera pas d'xp.

Bonjour, aujourd'hui je poste la démo, mais avant cela ayez l'obligeance de prendre le temps de lire ce qui suit.

Bugs connus/ possible.

Les bug inhérent à psp ( le slot fantôme après une vente qui provoque des crash si sélectionné etc etc.)

Certains objets diminuent certaines stats, quand une stats défensive passe dans le négatif la doll devient immortelle, par chance il n'y a qu'un seul item de ce type disponible.

La fenêtre de description des items étant trop petite le texte disparaît sur certains d'entre eux.

Certains objets sont censés augmenter les stats d'une doll définitivement quand consommée, néanmoins la doll perdra les stats dès une entrée en combat.

La mise à jour des stats des items n'est pas très au point, aussi il faut TOUJOURS déséquiper un item avant d'en équiper un autre sinon la doll gardera les stats de l'item précédent.

Notez aussi que les tilesets et les map ayant été rework beaucoup de fois il est possible que certains décors/ mur soient traversables.

La doll Nazrin ne peut pas atteindre le stade lastword à cause d'un bug qui demeure incurable par ma personne, bien qu'elle soit réglée comme toutes les autres dolls elle ne cesse de provoquer des erreurs.

L'orthographe/ grammaire

Je tiens à préciser d'avance que je sais qu'il y en aura et QUE JE LE SAIS, je suis mauvais dans ces domaines, je m'aides de plusieurs logiciels, je vérifie que les logiciels ne fassent pas n'importe quoi avec le peu de connaissance que j'ai en orthographe/ grammaire, mais mes possibilités s'arrêtent au même endroit que mes connaissances dans ce domaine.

Il y aura probablement d'autres bugs que je n'ai pas rencontré, entre hier et avant hier j'ai fini la démo deux fois en 100%, le compteur affichait 25 heures de jeu mais j'ai énormément vadrouillé et essayé diverses choses donc je ne peux pas vraiment avancer une durée exacte. ( en 100%, je pense que le any % en assumant que seule la story line est accomplie est beaucoup plus courte)

Ce que contient cette démo

Une petite partie de l'histoire principale et 40 quêtes annexes, certaines ne sont pas terminables (moins de 5 d'entre elles.)

Certaines dolls, d'abord sachez que les personnages PC-98 sont absent du cast capturable pour le moment, en ce qui concerne les autres toutes ne sont pas forcement attrapable. (Notez que les doll contenant l'appellation [ B ] ne sont pas capturables.)

Une dizaine de cosplay.

(la démo a été rendue indisponible en vu de la sortie imminente du chapitre 1 qui contiens beaucoup plus de choses.)

Mise à jour ~

[glow=red,2,300]Tous les crédits de cette Màj vont à FLORENT- sans qui aucune de mes idées n'auraient pu être mise en place.[/glow]

Niveau de dresseur/ Lien spirituel

Maribel est maintenant capable de gagner des niveaux au même titre que ses dolls, ces niveaux régissent la statistique "Lien spirituel".

Présentation du projet V2. Dfe9259319

Chaque doll coûte un certain montant de lien spirituel, dépasser la capacité maximale de Maribel résultera à de multiples pertes de statistique au début de chaque tour de combat.

Il est possible de vérifier le coût d'une doll via le classeur de cartes.

Présentation du projet V2. E12ea2984a


Les cartes de sorts

Présentation du projet V2. Dbdce80092

Les cartes de sorts sont selectionnables sur la map depuis le sac (seulement une carte peut-être active à la fois), ces dernières ont différents effets et ne s'activent qu'en début de tour ou lors d'un changement de doll, elle peuvent par exemple soigner de 2% les pv de la doll alliée à chaque tours, ou encore augmenter l'attaque de la doll qui entre sur le terrain d'un cran (une seule fois, et s'active à chaque changement de doll.)

Fragments de pouvoir

Une dolls sauvage peut apparaître avec un objet en sa possession (en plus de celui de sa table de loot classique):un fragment de pouvoir.

Présentation du projet V2. 872337e7de

une fois cette doll sauvage vaincue/ capturée il est possible d'équiper une doll de ce fragment ce qui aura pour effet de
changer le type de la doll, de lui octroyer une nouvelle abréviation et de modifier ses stats.

Présentation du projet V2. F85845af2a

(Notez que le fragment de pouvoir ne remplace pas l'item déjà porté par la doll.)

Une cap spé différente pour chaque doll

En effet j'avais déjà commencé à créer des cap spé pour les dolls mais certaines idées étaient en dehors de mes possibilités, dans le prochaine démo chaque dolls aura sa cap spé "signature".

(Screen pas encore dispo)

La plage de dégâts

Une plage de dégât plus étendue a été appliquée au calcule de dégâts finaux, elle passe donc de : 85%- 100% à
67%- 133%

J'en profite une fois pour toute pour préciser que je suis à la recherche de:

-Correcteur,
-mappeur
(et autre selon proposition)

C'est l'unique message de recrutement que je ferais, mes excuse à ceux que cela dérange.

Voilà voilà, j'ai enfin quelques screens de dispo en matière de cap spé.

Présentation du projet V2. 77b1d2ddff

Présentation du projet V2. 7ac81426fd

Présentation du projet V2. 4b3d1b2c99

Présentation du projet V2. Ee574ebe53

[quote author=petitbonhommevert link=topic=944.msg20905#msg20905 date=1448220133]
Salut ! Je suis juste de passage pour dire que ton projet est l'air vachement cool et que j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Je ne peux pas faire grand chose pour t'aider, mais je t'encourage grandement pour ton projet Wink


[/quote]Merci beaucoup, mystérieux bonhomme vert. o/

Bonne journée.




===========================
Alors pour les intéressé voici... La liste des cap spé.

["Vampiriser", "Tous les dégâts sont convertis en PV."]
["Fureur", "Améliore l'ATTAQUE à tous les tours."] #FURY
["Conviction vertueuse", "Regagne 25% de pv à tous les tours."] #Fury of virtue
["Malice", "Augmente l'esquive à chaque tour."] #Fury of virtue
["L'hiver vient...", "Invoque la grêle, regagne des pv quand frappé par la grêle."] #
["Abrutissement progressif", "Augmente les capacités et baisse la précision à chaque tour."] #Fury of virtue
["Extermination Youkai", "Ne peut être mise KO par les type Youkai. Leur inflige 130% de dégats."] #Yokai Extermination
["Hakkero", "Toutes les attaques ignorent 50% de la resistance spéciale adverse."] #Hakkero
["Lame divine 'Shichi-Sei ken'", "La première attaque inflige toujours 75% des HP a l'ennemi."] #Shichi-Sei ken
["Miracle", "Guéris des effets négatifs tous les 3 tours."] #Miracle
["Frontière des ténèbres", "Réduit la précision de l'adversaire."] #Border of Darkness
["Oblitération", "Applique Requiem sur la doll adverse quand arrive sur le terrain."] #Obliteration
["Phase II", "Voit sa vitesse tripler quand elle passe au dessous de 60% de pv."] #Obliteration
["Doellist", "25% des dégâts infligés sont convertis en bouclier."] #Obliteration
["Essaim", "L'ennemi perd 3 % de ses PV à chaque tour."]
["Son de folie!", "Rend la cible confuse quand arrive sur le terrain."]
["Odorat et vision", "Ne peut jamais rater une attaque, ignore 50% de la défense."]
["Alcoolique chronique", "N'attaque qu'un tour sur deux, inflige 50% de dégâts supplémentaires."]
["Nitoryu", "Une chance sur trois de dédoubler une attaque."]
["Destruction", "Inflige 50% de dégâts supplémentaires, toute les attaques portés réduisent la défense d'un cran."]
["Bwaaaahhhhhhh", "Ne peut jamais subir plus de 60% de ses pv max en dégâts en une attaque."]
["Dernier voyage", "Toutes les créatures entrant sur le terrain ont 5% de chance de perdre la vie sans raisons."]
["Vitalité Rozen", "Regagne en pv l'équivalent de 3 fois le niveau du dresseur à chaque tours."]
["Créatrice", "Vois l'une de ses stats monter de 6 crans quand elle met une cible KO."]
["M.A.G.D.I.S", "Attaque toujours en premier."]
["Rape time!", "Les attaques infligent 90% des PV ennemis après 15 tours en jeu."]
["Faites moi mal.", "Réduit les dégâts reçu de 20% mais s'inflige 40% de dégâts qu'elle inflige à la cible."]
["Jalousie", "Vole un cran d'une stat aléatoire à l'ennemi par tour."]
["Hors de contrôle", "Ne peut attaquer qu'a partir du tour 999."]
["Yeux écarlate d'insanité", "Rend la cible confuse quand arrive sur le terrain ainsi qu'à toutes les dolls entrant sur le terrain.."]
["Noyade", "Peut couler la cible en début de tour."]
["Avatar du vent", "Une chance sur 10 de passer le tour de la cible."]
["Super calculation", "Révèle les stats de la doll adverse."]
["Flétrissement", "La cible fane et perd 2% de PV à chaque tour (10% pour les type plante)."]
["Abondance", "Récupère 5% d'hp à chaque tours, doublé par le soleil et réduit à 2% par la pluie."]
["Détection météorologique", "Les attaques électriques sont plus puissantes en cas de pluie et grêle mais échouent au soleil."]
["Succube", "Toutes les attaques portés et reçu ont une chance de rendre la cible amoureuse."]
["Tsukumogami", "Ne peut pas recevoir de coup critique, convertis tous les dégâts super efficace en dégâts normaux."]
["Sourisicière", "Double les gains en Yens, gagne en yens le niveau de chaque dolls qu'elle met ko."]
["Anémie", "Ne peut attaquer qu'un tour sur deux et jamais le premier tours de sa présence sur le terrain."]
["Inversion", "A une chance sur trois de regagner des pv au lieu de subir les dégâts d'une attaque et change toutes les pertes de stats par des bonus."]
["Demie Louve", "Augmente l'attaque et la vitesse de deux crans quand passe au dessous de 50% de vie."]
["Magie interdite", "Ignore 50% de la défense ennemie"]
["Satori", "Ne peut subir de dégâts que de la part d'une doll plus rapide qu'elle."]
["Chimère", "Toutes les attaques ont 10% de chances d'endormir, de bruler, de paralyser et d'empoisonner."]
["Mécanicienne Kappa", "Charge un laser en permanence, ce dernier inflige 30% d'hp tous les 5 tours au début de ce dernier."]
["Avatar Bishamonten", "Double les gains en Yens, gagne en yens le niveau de chaque dolls qu'elle met ko."]
["Sourei", "Une chance sur 5 de ne pas être remarquée par l'ennemi et d'annuler l'attaque adverse."]
["Une petite pause?", "N'attaque qu'un seul tour sur deux, mais regagne 20% de ses hp quand elle n'attaque pas."]
["Ciel menaçant", "Fait s'abattre la foudre sur l'ennemi. Frappe plus fort à chaque tour"]
["Chance insolente", "A nativement 40% de chance d'infliger un coup critique"]
["Nyuudou inférieur", "Toutes les attaques frappent deux fois, la 2ème attaque n'inflige que 20% de dégâts"]
["Gardienne", "Lorsqu'elle attaque sa stat défense devient une stat d'attaque et s'ajoute à l'attaque actuelle"]
["Traîtrise", "Inflige de base 50% de dégâts supplémentaires mais, quand elle est sur le terrain les dolls de l'équipe perdent 10% d'hp par tours."]
["Jugement", "Juge la cible à chaque tours, celle ci à une chance sur deux d'être coupable et de se voir paralysée et perdre 1 cran à toutes les stats."]
["Corps et esprit", "Toutes les attaque prennent en compte l'attaque et l'attaque spéciale."]
["Police!", "Attaque en 2ième et renvoi la cible dans l'équipe ou oblige les dolls sauvages à fuir."]
["Avatar de l'hiver", "Lorsqu'il neige ou grêle ses attaque de type glace infligent 200% de dégats."]
[" Lecture studieuse", "Toutes les augmentations de stats sont doublés."]
["Douce-tête", "Ne peut pas subir de dégâts physiques."]
["Oubli", "Une chance sur 5 de faire se blesser elle même la doll adverse."]
["Contagion", "(WIP) Quand inflige le statut poison, inflige poison à tous le reste de l'équipe adverse."]
["Vengeance lunarienne", "La première attaque est toujours un coup critique."]
["NEET", "Lorsque cette doll dort, elle regagne des PV et sa défense est multipliée par 350."]
["Réecriture", "Les attaque infligeant plus de 80% des hp de cette doll sont réduites à 50%."]
["Hakutaku", "A chaque tours ou cette doll n'inflige pas de dégâts, la doll adverse perds 20% de ses PV."]
["Mémoire photographique", "Ne peut pas être touchée 2 tours consecutifs par la même attaque."]
["L'étourdie", "1 chance sur 3 d'oublier d'attaquer et de quitter le combat."]
["Victime d'Hourai", "Reviens à la vie tous les 3 tours.[WIP]"]


Désolé d'avance pour les fautes, je n'ai pas encore pris le temps de corriger tout ça.

Le prochaine démo contiendra également un système de génération aléatoire de doll *cough*.
Les dolls sauvages, en plus de looter des items d'équipement, des shards auront une chance de looter des "Fragment d'âme".

Il y aura plusieurs fragments de qualités différentes, utiliser un fragment générera une doll aléatoirement sous la forme qui correspond à la qualité du fragment.

(Donc les fragment les moins qualitatif aurons 99.2% de chance de générer une doll de type chibi et 0.8 % de générer une doll normale...)

Notez que les dolls ainsi obtenue apparaîtrons toujours au niveau 1.

Pour finir je pense que je vais supprimer le dex pour une page qui affiche les stats des dolls, le dex n'ayant pas lieu d'être dans l'univers de RfaR.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation du projet V2. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet V2.   Présentation du projet V2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du projet V2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a reckoning :: Requiem for a Reckoning :: Information sur le jeu-
Présentation du projet V2. Coin_b13Présentation du projet V2. Coin_b12


Pokemon Origins  
FancyBox 1.3.4 | Demonstration